Septuors – Pyrénées Orientales

Septuors – Pyrénées Orientales

Septuors Pyrénées Orientales : neuf prix pour honorer les entreprises locales

Innovation, international, agroalimentaire, industrie, commerce, artisanat, entreprenariat ou encore développement durable… Autant de domaines dans lesquels les entreprises du département ont été récompensées, ce mardi soir, à l’occasion de la 4eédition des Septuors des PyrénéesOrientales.

Les lauréats, neuf au total, ont été choisis parmi de nombreux acteurs économiques catalans, parmi les meilleurs de l’entreprenariat des P.-O. Des entreprises, grandes et petites, jeunes ou ancrées dans leur territoire depuis des années, mais qui représentent toutes le tissu économique local. 

«Nous partageons les valeurs mises à l’honneur ce soir, l’esprit d’entreprendre, l’audace, le choix d’être utile à la société», se félicitait de son côté Patricia Averous, directrice générale adjointe du Crédit Agricole Sud Méditerranée, qui accueillait la soirée des Septuors au sein du siège de la banque, à Perpignan«Nous avons également une pensée pour tous les nommés, qui même s’ils n’ont pas été récompensés, font partie de l’ensemble des entreprises locales qu’on souhaite honorer ce soir», concluait Alain Baute, directeur général délégué de l’Indépendant.

Prochaine étape pour tous les lauréats, le 9 décembre prochain à Montpellier, pour la finale régionale Occinov. 

Septuors Pyrénées Orientales
Septuors Pyrénées Orientales
Menu