Septuors Aude

Septuors Aude

C’est au théâtre de Narbonne que se tenait lundi 5 juillet au soir, la 3e édition des Septuors de l’Aude, orchestrée par Alain Baute, directeur général délégué de l’Indépendant, en présence de Claire Charbonnel, directrice générale déléguée du groupe Midi Libre.

Au cœur de cette manifestation initiée par le groupe La Dépêche du Midi: le soutien aux entreprises innovantes et dynamiques du département de l’Aude. Avec une idée de départ: il y a de la dynamique et de l’innovation dans notre département.

Ce qui a encore été démontré lundi soir lors d’une cérémonie riche en émotions et en belles histoires inspirantes à raconter pour nos rédactions. Le Théâtre +Cinéma du Grand Narbonne a servi de fil rouge tout au long de la soirée, l’occasion de souligner une fois de plus sa volonté d’ancrage dans le territoire. Un apéritif au Comptoir du même théâtre à permis d’échanger cartes de visite et bonnes idées.

Le Club de l’Eco de l’Aude, La Dépêche du Midi – L’Indépendant- Midi Libre se retrouvera pour la rentrée de septembre à Castelnaudary.

Menu