Salon Immo de Rodez

Salon Immo de Rodez

Un salon pour éclairer les futurs investisseurs sur leur achat immobilier

Le Salon de l’immobilier démarre le 17 septembre, à partir de 14heures, à la salle des fêtes de Rodez. Il se poursuit jusqu’à dimanche.
Trente-deux exposants couvrant tous les secteurs sont attendus, afin de répondre au plus juste aux interrogations des futurs acquéreurs.
Durant de nombreux mois, le secteur de l’immobilier a dû mettre ses activités entre parenthèses à cause de la crise sanitaire. Les transactions ont alors repris en pointillé, contrariées par les différents confinements, alors que la demande en biens immobiliers a rarement été aussi forte. À Rodez par exemple, le marché est en forte tension. Alors, les 32 exposants attendus au Salon de l’Immobilier seront là pour répondre aux interrogations des futurs acquéreurs, dans le cadre de cet événement organisé par Midi Events.
Ce panel de professionnels exerce dans le bâti neuf, dans l’ancien, dans les maisons individuelles, dans la construction d’appartement, mais également dans le financement ou la rénovation énergétique.
La liste des exposants : 
Agences immobilières: Ommo de France, Prospect Immo, Sélection Habitat, La Forêt, Druot Immobilier, Orpi Gaffard, Accent Immobilier, Côté Particulier, Century 21, Polygone, Carel Immobilier, Orpi Bourran, Soliha d’Aveyron.
Financement: Les Courtiers ruthénois, Vous Financer, Crédit Agricole.
Constructeurs: Les Gloriettes/Inovia, Construction Raynal, HC Construction, Maison Halley, 2MB. Promoteurs/Lotisseurs: GGL Aménagement, Eclisse Promotion, Qualit’Immo, AIM.
Partenaires: Adil/Sieda, UNPI, Chambre des notaires, DG Diagnostic, Fnaim.
L’entrée du Salon de l’immobilier est gratuite et le pass sanitaire obligatoire.
Le Salon de l’immobilier est ouvert aujourd’hui de 14 heures à 20 heures, samedi de 10 heures à 19 heures et dimanche de 10 heures à 18 heures.
Menu