Salon Immo de Perpignan

Salon Immo de Perpignan

Un salon de l’immobilier  pour un marché en plein boom

Le Salon de L’Immobilier est confirmé du 18 au 20septembre 2020 au Palais des Congrés de Perpignan. 

Quel est l’impact du salon de l’Immobilier à Perpignan, rendez-vous majeur pour les professionnels et les particuliers ?
Le salon est depuis plusieurs éditions un marqueur de la rentrée immobilière sur la ville et l’agglomération. Dans le contexte d’un marché de l’immobilier actif, il est un rendez-vous important et attendu d’acquéreurs qui viennent y finaliser leur projet d’achat de bien, de terrain, de construction. Il est aussi l’opportunité de gagner des mandats de vente que viendront confier des vendeurs.
Comment concilier pour cette édition 2020 sécurité sanitaire et accueil du public ? Nous avons été au-delà des mesures qui nous sont demandées par les autorités publiques. Bien évidemment le port du masque, le gel hydroalcoolique et le respect des distances sanitaires seront de rigueur. Mais nous avons aussi choisi de louer au Palais des congrès un espace plus grand et plus aéré (espace Grenat, deuxième étage du Palais de congrès) comparé à l’année dernière afin de garantir davantage d’espacement entre tous les exposants.
Quels seront les exposants présents et combien de visiteurs sont espérés ? L’ensemble des métiers sont représentés avec des promoteurs, des agences, des aménageurs, les notaires etc… C’est ce qui nous importait afin de proposer au public une offre complète.
 Les visiteurs viennent-ils avec des intentions claires et affirmées ? C’est ce que nous constatons généralement, tout est mis en œuvre sur ce salon pour que ce soit le cas. Quels sont les services que propose le salon de l’Immobilier aux exposants et aux visiteurs? Dans ce contexte sanitaire nous nous sommes concentrés d’abord et avant tout sur la sécurité sanitaire, tant des exposants que des visiteurs.
Nicolas Parent «Nous avons été au-delà des mesures de sécurité demandées par les autorités».
Menu