Salon Immo – Béziers

Salon Immo – Béziers

Un salon de l’immobilier pour conseiller et guider le grand public

Le Parc des expositions de Béziers se prépare à accueillir plusieurs centaines de potentiels investisseurs.

En effet, vendredi, à 10h, s’ouvre le salon de l’immobilier. Jusqu’à dimanche, 18h, promoteurs, constructeurs, agences, banquiers et notaires prendront place dans leurs stands afin d’aider et guider le grand public en quête de biens immobiliers dans le Biterrois.

Parmi ces exposants, Roch Angelotti, directeur général du groupe Angelotti. «Notre rôle est de faire une sorte de diagnostic de ma recherche du client puis de voir ce qu’on peut lui proposer, expose-t-il. Sinon, quand on sait qu’un autre exposant peut répondre à son besoin, on le réoriente. Il n’a que quelques pas à faire» «L’occasion d’éclaircir les sujets transversaux». Roch Angelotti sera également l’un des invités du Lab Immo (ce vendredi 15h) sur le thème “Les vrais prix de l’immobilier dans l’ouest Hérault” diffusé sur midilibre.fr.

Mis à part ce rendez-vous davantage axé vers les professionnels du secteur, quatre autres conférences pour le grand public vont rythmer ces trois jours de salon. “Comment bien préparer son projet immobilier”; “les aides financières disponibles, les artisans à contacter…”; “investissement dans le neuf, pourquoi investir…” et, enfin, “valeur verte des logements, une chance pour l’immobilier! ”

Ces conférences sont l’occasion d’éclaircir les sujets transversaux, explique Roch Angelotti. Dont l’écologique car, de plus en plus, les nouveaux acquéreurs se soucient du potentiel environnemental des bâtiments ou des programmes de réaménagement.» En revanche, ces conférences ne sont pas réservées exclusivement aux visiteurs du salon. En effet, elles seront diffusées, en live, sur Facebook. 

Une billetterie gratuite est mise à disposition pour s’inscrire. Même si l’ouverture au grand public est programmée à 10h, vendredi, l’inauguration officielle aura, quant à elle, lieu une heure plus tard, à partir de 11h, par l’intermédiaire, notamment, du directeur de la rédaction, Olivier Biscaye. Ce dernier prendra la parole pour présenter le salon et parcourir les vingt-huit stands. Les exposants, d’ailleurs, pourront également prendre la parole à l’occasion de cette inauguration. Ces quelques mots précéderont un cocktail apéritif mis à disposition du grand public pour clôturer cette matinée d’inauguration et lancer les premières conférences. 

Ouvert au public dès ce vendredi 

salon immo béziers
salon immo béziers
Menu