Aveyron en Seine

Aveyron en Seine

«L’Aveyron terre de vos projets»

Une immense banderole accrochée le long d’une péniche à quai, au pied de la Tour Eiffel, plante le décor. Pour cette nouvelle édition de l’Aveyron en Seine, organisée par Centre Presse Aveyron, qui s’est tenue le 7 octobre au soir, à Paris, près de 400 convives, 400 Aveyronnais d’ici et d’ailleurs, ont été invités à partager un repas d’exception, à l’occasion d’un événement maintenant bien connu de tous.

Six chefs cuisiniers du département ont œuvré pour servir les convives. Des invités de marque étaient également présents: comme le président de l’Assemblée nationale, Richard Ferrand ou encore Alain Griset, ministre des petites et moyennes entreprises, délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance. Sans oublier le président du Département, Arnaud Viala ou encore le député Stéphane Mazars et le sénateur Jean-Claude Anglars.

De nombreux chefs d’entreprise, des restaurateurs faisaient aussi partie des convives. Ce deuxième millésime de «L’Aveyron en Seine» était le premier étage d’un week-end parisien aux accents aveyronnais et il a mis sur orbite le marché des pays de l’Aveyron.

Menu